S’inscrire au YCS Remote Duel du 10-11 Juillet 2021

Liens de Partage
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur reddit

Le retour des Yu-Gi-Oh! Championship Series

Dû aux restrictions sanitaires en place depuis Mars 2020, aucun tournoi d’envergure n’a pu avoir lieu. Pour remédier à cela, Konami organise le week-end du 10-11 juillet le Remote Duel Yu-Gi-Oh! Championship Series 2021! Nous vous présentons dans cet article les détails de l’évènement ainsi que la procédure d’inscription.

S'inscrire au YCS

L’évènement est organisé par la boutique allemande Raid’nTrade. L’inscription se fait donc sur leur site en suivant ce lien.

Vous aurez besoin d’un pseudo et un tag Discord ainsi que de votre numéro Cossy. L’inscription coûte 25€ et inclut la participation à l’évènement principal ainsi qu’un certain nombre de lots. Les inscriptions pour les évènements annexes du week-end (Speed Duel, Duel Links, Win-a-Mat, Giant Card) ne sont pas encore ouvertes, mais ils auront lieu sur demande tout au long du week-end.

Tout cela se passera sur le discord créé pour cet évènement dont vous pouvez trouver le lien ici.

Les lots d'inscription

Les lots compris lors de l’inscription sont pour le moins intéressants. En plus de 5 boosters de Foudre Amplifié (voir notre analyse du set ici), c’est un tapis de jeu et un Field Center qui sera envoyé aux participants. Les deux produits mettent en avant les Dragons Armés sortis dans l’extension Vortex Embrasé (images ci-dessous). 

Les lots seront envoyés sous réserve d’avoir participé à au moins 3 rondes de l’évènement.

Le fonctionnement du tournoi

Le tournoi se déroulera sur deux jours. Le nombre de rondes dépendra du nombre de participants tout comme le nombre de points nécessaires pour participer au jour 2. Toutes ces informations sont résumées dans le tableau ci-dessous. 

Les récompenses pour les gagnants

À l’heure actuelle, le visuel du tapis pour le top cut du tournoi ainsi que celui du Field Center pour les participants au jour 2 ne sont pas encore connus. On connaît par contre la prize card qui sera remportée par le top 16 de l’évènement, il s’agit du: Duel Link Dragon, The Duel Dragon.

En plus de cette carte, les meilleurs joueurs auront accès à de nombreux lots comme des boosters mais également une PS5 pour le vainqueur !

En espérant que cet article vous aide à vous inscrire et vous donne envie de participer à cet évènement qui s’annonce palpitant. Vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site de Konami directement.

Partagez un Max

N’hésitez pas à partager à vos amis qui souhaitent participer !!

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur reddit
Nous soutenir

Vous appréciez notre travail et souhaitez nous aider ?

C’est possible et de plusieurs manières !

Vous pouvez nous faire un don sur Tipeee ou Paypal ca nous aidera beaucoup ;)

Boutique Partenaire

Atlantic Cards est la boutique partenaire de Yugioh France. C’est une boutique conviviale dans laquelle vous retrouverez les produits Yu-Gi-Oh les moins chers.

Vous disposez d’un code de réduction de 4% sur vos achats !