Meilleures targets super poly polymérisation yu gi oh 2021

Liens de Partage
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur reddit

Super poly c’est une carte qui peut tout simplement faire des miracles !

Cette carte vous permet tout simplement d’enlever des monstres en les utilisant comme matériels de fusion pour l’invocation fusion d’un monstre de votre extra deck sur votre board.

La grande force de cette carte est qu’il est impossible de répondre à l’activation de la carte donc son effet passe toujours !

Mais encore faut il pouvoir utiliser les monstres de votre adversaire pour invoquer par fusion un de vos monstres d’extra deck. Il vous faut donc des bonnes targets à super poly, et c’est l’objet de cet article 😉

Génériques

Dragon Fusion Venin Affamé

2 Monstres Ténèbres 

La meilleure carte à jouer obligatoirement dans son extra deck pour Super Poly. La plupart des decks jouent des monstres ténèbres, tout simplement parcequ’il s’agit de l’attribut qui a les meilleurs cartes que ce soit en stapples ou dans les archétypes.

Dans le format actuel il out dragoon, dragon link, shaddoll et bien d’autres. D’autant plus que si vous jouez des monstres ténèbres vous n’avez même pas besoin que votre adversaire en possède 2, seulement 1 suffit (vous avez l’autre).

Dragostapelia Predaplante

1 Monstre Fusion + 1 Monstre Ténèbres 

Une autre carte redoutable pour super poly. Permet de out dragoon nottament mais aussi shaddoll. 

Permet aussi de out les decks avec des monstres fusion si vous jouez des monstres ténèbres dans votre deck. Par exemple vous pouvez out le buttler de prank kids.

Boudragon des Marais

2 Monstres de même Attribut mais de Types différents

Une autre carte intéressante mais moins générique. Vous allez rarement pouvoir out 2 monstres de votre adversaie avec cette carte, les decks jouant souvent avec le même type de monstre, ou si ce n’est pas le cas, ils ont des attributs différents (cf prank kids par exemple). Ca va quand même arriver, par exemple si votre adversaire joue shaddoll nvoked avec construct et mechaba sur son board ou tout simplement anaconda et dragoon, mais c’est plus rare.

A mon avis, elle est à jouer si vous avez par exemple un deck avec soit pleins d’attributs, soit si vous avec un deck avec plein de monstres lumière.

Mysterion le Dragon Couronne

1 monstre Magicien + 1 Monstre Fusion

Une nouvelle carte de liov qui est très intéressante. Les monstres dragon sont terriblement présents dans le format avec de nombreuses synchro ou lien d’extra deck très puissantes et plutôt génériques.

Les monstres magicien sont bien présents avec notamment le terrible dragoon qui est souvent une pièce finale des decks combos, des cartes shaddoll comme winda pou les dogmatika.

C’est donc un out à de nombreux decks meta.

Golem de terre @ignister

1 Monstre lien +1 Monstre Cyberse

Un peu moins générique mais sans aucun doute redoutable. Bien sûr elle va détruire les decks cyberse et autre decks comme salamangrande qui restent encore un peu joué (8 salam à l’extravaganza III).

Si vous jouez cyberse elle est obligatoire 🙂

De nombreux decks utilisent des lien génériques cyberse comme accesscode donc si vous avez des liens facilement invocables dans votre extra deck vous allez pouvoir éliminer ces menaces facilement.

Transforme-Temps Farce-Gamin

2 Monstres « Farce Gamin »

Très spécifique au format actuel au vu de la présence de 4 prank kids dans le top 16 de l’extravaganza III, de 21 prank kids sur 130 participants à l’extravaganza IV et de la popularité du deck.

Elysium l'Invokhé

1 Monstre Invokhé + 1 Monstre invoqué spécialement depuis l’Extra Deck

La aussi spécifique au format avec la présence écrasante des variantes shaddoll invoked qui représente 5 decks dans le top 8 de l’extravaganza IV.

Almarduke

3 Monstres Lien

Une carte plus générique destructrice contre les decks qui utilisent de nombreuses lien.

Très efficace contre dragon link, bien que nous possédions déjà le dragon fusion venin affamé qui fait le taff.

Si vous avez facilement 1 lien sur votre terrain, elle est très efficace contre de nombreux decks qui se retrouvent au moins avec 2 liens sur le board.

Dragonécro

2 Monstres Zombies

Contre eldlich ou les decks zombie world.

Dragon Furieux Chargeborrelle

2 Monstres Dragon Ténèbres

Une carte spécifique pour contrer dragon link.

Conclusion

Voici les cartes génériques à jouer avec super polymérisation. Bien sûr si vous jouez un deck comme shaddoll invoked vous avez déjà la chance d’avoir des fusion « génériques » qui vont utiliser un de vos monstre et un de l’adversaire, mais il peut être intéressant de rajouter 1 ou 2 fusions de cette liste pour combler d’éventuels lacunes.

Profitez bien de cette liste !

Partagez un Max

Vos amis veulent aussi super polymériser leurs adversaires, partagez leur cet article !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur reddit
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur reddit
Reddit

Laisser un commentaire

Nous soutenir

Vous appréciez notre travail et souhaitez nous aider ?

C’est possible et de plusieurs manières !

Vous pouvez nous faire un don sur Tipeee ou Paypal ca nous aidera beaucoup ;)

Boutique Partenaire

Atlantic Cards est la boutique partenaire de Yugioh France. C’est une boutique conviviale dans laquelle vous retrouverez les produits Yu-Gi-Oh les moins chers.

Vous disposez d’un code de réduction de 4% sur vos achats !