Il s’agit cette année encore d’une très belle boîte qui vaut vraiment le coût à l’achat. Cependant plusieurs déceptions rebutent les plus compétitifs des joueurs Yugi.
Tout d’abord l’absence de stapples très attendues comme Accècodeur Bavard, Gouttelettes de l’Interdit ou Orage Foudroyant (néanmoins réédité dans KICO et peut-être dans le deck de structure à venir).
Grande absence de Eldlich pourtant présent dans SESL et de Drytron Nova et Meteonis Drytron. Je les aurais bien vues plutôt qu’une nouvelle réédition en secret des bêtes sacrées présente dans la tin.
Il y aussi une déception du côté des cartes promos qui sont absentes, comme l’année dernière. Les trois nouvelles cartes pour le support magicien prennent donc la place de cartes super rare.
Cela reste malgré tout à mon avis le meilleur set de l’année !
Profitez-en bien 😉
Vous pouvez voir la vidéo d’opening de notre camarade YamiRow pour avoir une idée de la répartition des cartes dans les boosters: