Le deck ne possède que peu de free spots. En effet les cartes nécessaires à la combo prennent pas mal de place et le fait de jouer Un pour Un permettant notamment de défausser un monstre (que l’on pourra réinvoquer avec notre Robot Synchronique et qui permettra de trigger le Guerrier Double) impose de jouer 2 Cyberse Synchronique qui assure la présence d’un syntoniseur.
Il ne reste donc globalement que 7 freespots.
Appelé par la Tombe et Désignateur de la Suppression me semblent être les meilleures options pour permettre à votre de deck de passer au travers des interruptions adverses.
Dans cette optique, le deck est sensible principalement à Ash et Imperm sur le Robot Rapide ou sur vos accès à votre Robot Synchronique et, après l’invocations de vos syntoniseurs, à Nibiru.
C’est pour cela que je joue un package très réduit de Hand Traps, à ajuster en fonction de celles jouées à votre DC, avec vos amis ou dans les tournois ciblés.
Avec Désignateur, il peut aussi être envisageable de rentrer un Plus du tout Gouverneur des Ténèbres et/ou une Gouttelette pour empêcher votre adversaire de réduire vos negates au néant sur votre terrain.